image

Continuité pédagogique, réorientation et inscription des bacheliers

Le ministre Adama Diawara échange avec les présidents des Universités publiques

Lundi, 04 janv.2021- Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS), le prof. Adama Diawara, a échangé, à son cabinet, avec les présidents des Universités et Grandes écoles publiques. Au cœur des échanges, le point de la continuité pédagogique, la réorientation des bacheliers de 2019, l’orientation de ceux de 2020, ainsi leur inscription dans les universités publiques ont été largement abordés.

Le ministre a saisi l’occasion pour informer ses hôtes des perspectives de 2021, notamment des prises de décisions pour la dynamique des institutions universitaires sous tutelle.

Notons que les présidents des Universités de Félix Houphouët-Boigny de Cocody, Nangui Abrogoua, Alassane Ouattara de Bouaké, Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo, Jean Lorougnon Guédé de Daloa, Virtuelle de Côte d’Ivoire, de Man et le Directeur général de l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro (INP-HB) ont répondu présents à cette rencontre, la toute première de l’année 2021.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #